Triathlon de Deauville

Du 21 au 23 juin 2019, assistez au Triathlon international de Deauville Pays d’Auge Hoka One One.

Les épreuves

Pendant 3 jours, venez encourager les athlètes pendant le Triathlon international de Deauville. Plus de 6000 coureurs sont attendus cette année. Pour les plus courageux d’entre vous, ils restent toujours des places dans deux catégories de la course.

Triathlon International de Deauville

Triathlon international de Deauville 2018

En effet, le Triathlon est séparé un plusieurs catégories.

  • L’épreuve longue distance avec 1,9 km natation, 85 km cyclisme, 21 km course à pied (reste environ 500 places/1800)
  • La distance olympique avec 1,5 km natation, 40 km cyclisme, 10 km course à pied (complet/1800)
  • La distance olympique 750 avec 750 m natation, 40 km cyclisme, 10 km course à pied (reste environ 150 places/1800)
  • L’épreuve découverte 300 m natation, 23 km cyclisme, 5 km course à pied (complet/1800)
  • Les épreuves jeunes : distances différentes selon les âges (complet/320)

C’est grâce à ces nombreuses catégories que le Triathlon de Deauville est en constante progression depuis sa création en 2012. Tout le monde peut donc y participer, quelque soit son âge et son niveau !

Pour rappel, le Triathlon comprend 3 disciplines sportives : la natation en mer (départ de la plage de Deauville), du vélo (dans la campagne normande) et de la course à pied (sur les mythiques planches de Deauville).

Le Tri Expo Deauville

📷 triathlondeauville.com Tri Expo Deauville 2018

Venez découvrir le plus grand village dédié au triathlon en France. Sur le boulevard de la mer à Deauville, vous retrouverez plus de 60 stands avec vos marques de sport favorites. Certains des stands  feront du testing produit sur leur stand avec par exemple Powerade (boissons énergisantes), Lepape (running, trail…), Dare2tri (combinaisons), d’autres feront de l’exposition : Groupe Mary (véhicules) et d’autres de la location pour les vélos par exemple.

Où se loger ?

Que vous soyez athlètes, supporters ou touristes, la Villa Augeval saura vous satisfaire. Son charme, son calme et ses services (piscine, spa & massages idéals avant et après une course) vous permettrons de vous détendre et de vous relaxer.

Situé à 1km de la plage de Deauville et à 2 pas des parcours de course et de vélo, vous êtes certain de ne rien louper du Triathlon !

On espère vous voir très vite à Deauville,

La Villa Augeval***

 

Exprimez vous :