Votre Noël à Deauville

Deauville en hiver

Deauville, connue pour sa plage de sable, ses maisons aux belles façades à colombages et son Festival du Cinéma Américain, est devenue une ville incontournable à visiter sur la Côte Fleurie.

Très prisée par les touristes en été, il est parfois meilleur de venir s’y ressourcer en hiver. Une période de l’année plus calme, où il est possible de se promener au bord de mer tout en profitant d’une lumière apaisante et des rouleaux de vagues qui s’agitent.

Même si l’hiver va bientôt pointer le bout de son nez, la ville n’en perd pas une miette.

Tout au long du mois, la municipalité a mis en place un beau programme pour passer un merveilleux mois de décembre à Deauville.

Décoration noël Deauville

©Fabien Mahaut / Calvados Attractivité

« Deauville en lumière à l’approche de noël »

Le top départ a été lancé vendredi 29 novembre par les élèves de l’école primaire dans un univers joyeux et festif.  Arbres illuminés, ciel étoilé, kilomètres de guirlandes et nombreuses décorations de noël sont au rendez-vous. Des lumières pour faire rêver petits et grands à la nuit tombée.

Maison Deauville noël

©Fabien Mahaut / Calvados Attractivité

« Concert de noël avec les Voyageuses »

Mathilde Marodon, artiste lyrique et ses musiciennes, Emmanuelle Vilain et Hélène Lugano, vont se déplacer sur Deauville le samedi 14 décembre 2019 pour nous faire profiter d’un voyage musical. Un concert de noël au profit de la restauration et de la sauvegarde de l’église Saint-Laurent qui se situe sur les hauteurs de Deauville.

A la rencontre du père noël

Le père noël va rendre visite aux enfants du 21 au 24 décembre 2019 pour prendre ses dernières commandes. Pour les adultes, le chalet de vin chaud sera ouvert sur la place du marché. De quoi profiter d’une boisson bien chaude et d’un petit plaisir sucré !

Lumière noël Deauville

©Fabien Mahaut / Calvados Attractivité

Le marché de noël à l’hippodrome de Deauville-La-Touques

Comme chaque année, le marché de noël ouvre ses portes à l’hippodrome de Deauville du 21 au 23 décembre 2019. Un village « champêtre et chic » où plusieurs commerçants vont pouvoir proposer leurs produits locaux. Le père noël passera par-là également pour faire de jolies photos avec les enfants. Une course de lutins à dos de poneys et le concours « du pull moche de Noël » sont également attendus !

« Balade nocturne dans Deauville »

Au départ de la Place du Marché, le vendredi 06 décembre 2019, l’association Touques Randonnée met en place une marche nocturne. Cette action va au profit du Téléthon et est accessible pour toute personne volontaire. Tous les dons reçus seront reversés à l’AFM Téléthon.

 

Alors, un noël sur Deauville ça vous tente ?

Vous n’avez plus qu’à choisir une date pour venir découvrir la ville lumière de noël !

Notre hôtel-spa de charme la Villa Augeval sera fermé pour travaux du 11 au 25 décembre 2019 inclus.

 

À très bientôt à Deauville !
La Villa Augeval***

Exprimez vous :